Imprudence parentale sur le circuit du Nürburgring

Au premier abord, il s’agit d’une image tendre d'un papa qui prend son enfant sur ses genoux pour lui faire connaitre les joies de la conduite. Cependant, cette image n'a pas plu à beaucoup de monde.

Publié le 3 août 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Imprudence parentale sur le circuit du Nürburgring

En effet, la Rang Rover Sport roule sur le circuit de Nurburgring, un circuit réputé pour être très dangereux. Beaucoup d'accidents, dont certains fût mortels, ont lieu chaque année. Quand le public voit cette image qui nous semblait si innocente, nous finissons par comprendre leur indignation. La Rover avance lentement, certes, mais les autres automobilistes sont venus pour faire la course, et n’hésitent pas à accélérer.

Nous supposons que l'adulte, soit le père de l'enfant, et ses intentions furent tout à fait saines. Toutefois, son imprudence pousse à croire qu'il est un parent irresponsable. Certains demandent que son permis lui soit retiré, ou du moins, qu'il puisse méditer sur ce qu’il a fait à l’aide d’une amande.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Land Rover neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.