La police coffre un extraterrestre à la sortie de Roswell

Quand on pense avoir tout vu, de nouvelles situations insolites nous prouvent que ce n’est pas le cas. A Alpharetta (Géorgie), les forces de l’ordre en charge de la sécurité routière ont repéré une Ford Mustang roulant à 135km/h.

Publié le 5 juillet 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La police coffre un extraterrestre à la sortie de Roswell

L’excès de vitesse est un cas assez ordinaire mais ce qui a ébahi la police, c’est le passager peu commun qui accompagnait le conducteur. Il s’agissait en effet d’une poupée… alien. Le conducteur n’a fourni aucune explication sur son voyage accompagné d’un passager aussi peu commun. Mais selon les informations visibles sur la page Facebook du département de la Sécurité Publique d’Alpharetta, l’homme en question roulait sur une voie réservée aux véhicules à occupation multiple.

Il pensait peut-être que sa poupée lui permettrait d’être invisible sur une voie à laquelle il ne devrait pas avoir accès? Si seulement il s’en était tenu à l’excès de vitesse. Là, il risque une amende allant de 75$ à 150$.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.