Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Nos photographes ont débusqué la future BMW Série 3 en pleine séance de tests. Malgré l’épais camouflage, ils ont même réussi à obtenir un cliché de l’habitacle. Vous attendiez du changement? Vous risquez fort d’être déçus… Si la tenue règlementaire d’une voiture en cours de mise au point ne laisse apprécier aucun détail de la ligne de la future berline BMW, on devine aisément qu’elle ne révolutionnera pas son genre. L’allure reste classique, conservant les mêmes proportions que l’actuelle, et les naseaux sont bien en place. Tout ce qu’attend la clientèle semble donc bien là. Même topo à bord, où le design du mobilier et de la console centrale semble dans la lignée directe de l’actuelle mouture. Un détail a toutefois retenu notre attention : les cadrans face au conducteur ne sont plus constitués que d’un contour pour laisser le champ libre à un large écran. De quoi permettre l’affichage «en grand» de la navigation comme dans une Audi A4?
Partagez
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Partagez
Les salaires au sommet de l'industrie automobile ne ressemblent pas à ce que l'on pourrait croire. Ce ne sont pas forcément les patrons des grands groupes automobiles qui gagnent le plus. Tout en haut de la liste, le PDG d'un sous-traitant gagne près de 10 fois plus que Carlos Tavares, ancien patron de Stellantis.