L’agent a arrêté un homme juché sur une plate-forme élévatrice à ciseaux. Toute personne ayant un minimum de jugeote se rendrait compte qu’il s’agit d’un engin de chantier et non d’un véhicule destiné à la voie publique. Oui, mais quand on est en état d’ébriété comme cet homme, on perd toute logique. Il est d’ailleurs totalement indigné par l’injonction du policier.
Nous n’allons certainement pas gâcher votre plaisir en vous révélant les détails les plus croustillants. Tout ce que vous devez savoir c’est que le conducteur totalement ivre n’a pas hésité à faire une démonstration des plus amusantes fonctions de son véhicule.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar