Buzz

Un jet privé converti en…. Limousine !

Supposons que vous soyez très bien dans vos petits papiers et que vous souhaitiez devenir propriétaire d’un jet privé, comme toutes les stars de la planète… Il y a toutefois un problème : vous détestez voler. La solution ? Cette limousine !

Écrit par Joris Bosseloo | 05/02/2019

Construit à l’origine à des fins promotionnelles, cette limousine peut toutefois connaître des petites sœurs, si vous y mettez le prix.

learjet

Publicité

Le coût ? Au moins 5 millions de dollars, en fonction de la décoration… La chose n’est certainement pas très rapide (maximum 160 km/h), en dépit du gros V8 sous le capot. Il faut dire que la chose n’est pas légère : 5.443 kg pour être précis.

afterburners

Cette limousine bizarre rappelle son origine avec son équipement « postcombustion » factice composé de LED. Même le rugissement d’un jet en phase de décollage peut être simulé : un système de sonorisation complet se cache sous les “flaps”.

sound flaps

Et à l’intérieur ? Bien entendu, tout est fait comme le client le désire. Heureusement, le ” pilote ” a un volant et des pédales conventionnels et derrière lui, il y a de la place pour 8 passagers…

interior plane

luxe

jet car

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures