Buzz

Un mythe abandonné au bord de la route !

Une Ferrari Testarossa est abandonnée depuis des années au bord d’une route à Porto Rico. Cet exemplaire d’une des voitures de sport les plus légendaires cherche maintenant un nouveau propriétaire capable de lui rendre sa jeunesse…

Écrit par Nicolas Joannès | 22/07/2020

Le Youtubeur Ratarossa, qui a déjà découvert quelques Ferrari uniques, est tombé sur un nouveau trésor sur l’île de Porto Rico, dans les Caraïbes. Cette Ferrari Testarossa serait apparemment restée sur l’île depuis 17 ans et n’aurait connu qu’un seul propriétaire. Malheureusement, ce dernier ne lui a pas octroyé les meilleurs soins.

Gare aux frais d’expédition

Le propriétaire actuel serait toutefois prêt à laisser partir sa Ferrari pour 30.000 dollars. Pour ce prix, selon Ratarossa, l’acheteur obtiendra une voiture dont l’état n’est finalement pas si catastrophique. Une nouvelle peinture sera évidemment nécessaire mais les panneaux de carrosserie ne sont pas trop abimés. L’intérieur, par contre, a moins bien vieilli et la plupart des éléments ont souffert du soleil et de la chaleur de l’île. Quant au moteur, il n’est heureusement pas grippé.

Le Youtubeur a finalement renoncé à l’achat à cause des frais d’expédition vers le Royaume-Uni. La voiture semble donc toujours chercher un nouveau propriétaire…

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé