Les images qui circulent sur la toile à propos des accidents de voitures sont pour la plupart époustouflantes. Cette vidéo démontre un de ces accidents qui n’a heureusement fait aucune victime. Des images incroyables montrant le bon réflexe, au bon moment.
Sur la vidéo, l’homme s’active à réparer la roue de sa moto alors que deux enfants s’amusent derrière lui. Quand brusquement un bruit sourd surgit, l’homme se retourne rapidement, saisit les deux enfants et les écarte de la trajectoire de la voiture qui fonçait sur eux. La vidéo, publiée sur Facebook le 23 décembre, enregistre à ce jour plus de 820 000 vues.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar