Une drôle de raison d’arrêter ces conducteurs…

Vous connaissez l'article 1.7.3.9 du code de la route de l'Etat de Virginie? Non? Nous non plus ! Et pour cause, cet article inventé par les policiers de la ville Halifax consiste à interdire les conducteurs à prendre la route sans crème glacée les jours de forte chaleur.

Publié le 10 août 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Une drôle de raison d’arrêter ces conducteurs…

Les officiers de police se sont donc amusés à arrêter des conducteurs et à “verbaliser” ceux qui enfreignent la loi en leur offrant des glaces. Les policiers ont expliqué ce geste par la simple volonté de faire sourire les gens et de faire changer la vision que certains ont de la police.

Si cette mesure peut sembler surprenant, en tout cas de notre côté, on attend de pied ferme que nos officiers de police fassent de même!

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Contenus sponsorisés

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.