Depuis quelques jours, un Américain, ou du moins son fils qui a publié l’histoire se fait critiquer par les fans inconditionnels de la célèbre marque de voitures électriques. L’homme venait d’aller chercher son tout nouveau Model Y et pendant le premier trajet, il s’est passé quelque chose qui ne devrait pas arriver.
Juste avant l’incident, selon sa déclaration, on pouvait entendre le bruit du vent dans la cabine, même si toutes les fenêtres étaient fermées. Un peu plus tard, le panneau de verre du toit du SUV électrique s’est envolé. La nouvelle a été reprise par le site web InsideEVs, et la balle a donc commencé à rouler.
De nombreux militants de Tesla parlent d’un canular qui devrait servir à faire plonger la valeur en bourse. Quoi qu’il en soit, ce n’est certainement pas le premier témoignage sur les Model Y mal finis et ce ne sera pas le dernier.
Why are you publishing FUD before you've verified it actually happened?? ZERO proof has been put forth. It's either decent CGI, or someone took it off intentionally.
— Techgnostik 🖖🏼🌏 (@Techgnostik) October 5, 2020
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be