Une voiture occupant 4 places handicapées provoque un bad buzz

De nombreux automobilistes manquent cruellement de civisme. Nous avons tous été témoins ou victimes d'agissements égoïstes. Toutefois, le cas que nous allons vous faire découvrir va vous laisser sans voix !

Publié le 30 mai 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Une voiture occupant 4 places handicapées provoque un bad buzz

La scène se déroule sur le parking d'un McDonald au Royaume-Uni vers 17 heures. Un homme imbu de sa personne s'est permis de garer sa voiture sur un emplacement dédié aux handicapés. Tout ça pour éviter les quelques mètres supplémentaires à faire à pied. Mais le pire, c'est qu'il a réussi l'exploit de s'octroyer 4 places pour handicapé ! Avec une Opel Astra!

Le fast-food était en pleine activité et un des clients sur place n'a pas supporté cette scène. Il a eu la judicieuse idée de prendre une photo et de la poster sur Facebook. Ni une, ni deux, la photo devient virale et un buzz d'indignation général se crée. L'immatriculation du véhicule n'est malheureusement pas apparente mais finalement c'est peut-être mieux ainsi !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.