Fleet EV Experience Days 2024 – Découvrez aussi l’avenir de la mobilité

Du 18 au 20 octobre, les Fleet EV Experience Days, organisés par Gocar et ses partenaires, vous invitent à découvrir et tester différentes solutions de mobilité alternatives.

Publié le 15 octobre 2024
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Fleet EV Experience Days 2024 – Découvrez aussi l’avenir de la mobilité

Les Fleet EV Experience Days 2024 ne s’adressent pas uniquement aux automobilistes. Aujourd’hui, les gestionnaires de flotte sont davantage considérés comme des « gestionnaires de la mobilité ». Utiliser un vélo, un scooter, une mobylette en complément ou à la place de la voiture, ou opter pour le covoiturage pour se rendre au travail fait désormais partie du quotidien de nombreux travailleurs.

De multiples possibilités

Aujourd’hui, la mobilité évolue et le nombre de personnes échangeant leur voiture de fonction contre un budget mobilité alternatif est de plus en plus important. Par ailleurs, beaucoup d’experts y voient une solution pour désencombrer les problèmes de mobilité.

C’est pourquoi une grande partie du paddock du Circuit Zolder sera dédiée à ces nouvelles formes de mobilité dans notre « New Mobility Area ». Plusieurs exposants y présenteront leurs dernières innovations, et il sera possible d’essayer des trottinettes électriques, vélos électriques, vélos longtail, vélos cargo ou micro-voitures. Parfait pour ceux qui souhaitent explorer les différents produits, rester informés des dernières tendances ou élargir leur réseau et connaissances dans ce domaine !

Vous voulez participer aux Fleet EV Experience Days 2024 et essayer des véhicules ? Achetez vos billets !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Électrique
Les batteries sans lithium bien parties pour casser les prix et s’imposer dans la course à l’autonomie

Il n’y a pas que le lithium pour les batteries des voitures électriques. En effet, d’autres chimies sont aussi utilisées, dont le sodium qui peut intégralement remplacer le lithium. Et justement, le géant chinois CATL vient d’annoncer l’arrivée d’une deuxième génération de chimie au sodium dont les résultats en matière de coûts, de résistance au froid et d’autonomie. Présentation.

à 09:00 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.