Free2Move Lease: la nouvelle plateforme de mobilité du groupe PSA

Le groupe PSA lance en Belgique sa plateforme de mobilité Free2Move. Sa principale activité concerne la partie Free2Move Lease, le service de location longue durée qui fait du service et du «multimarquisme» ses atouts.

En plus des traditionnels services proposés par les contrats de leasing «tout inclus», PSA s'appuie sur son expertise en matière de services connectés pour renforcer les atouts de son offre. La gestion à distance de la flotte en temps réel grâce à Free2Move Connect Fleet, permet une réduction du TCO (Total cost of ownership – coût total de possession) tandis qu'un service de TéléMaintenance se charge d’avertir directement le point de vente sélectionné en cas d’alerte sur le véhicule.

Si le déploiement de Free2Move Lease se fera logiquement par les marques Peugeot, Citroën et DS, PSA entend établir des partenariats avec d’autres constructeurs pour proposer des contrats Free2Move à tous les échelons d’une entreprise. L’objectif avoué est de doubler le nombre de contrats de location longue durée d’ici 2020.

Dès 2018 s'ajoutera Free2Move Fleet Sharing, permettant le déploiement d'une flotte de véhicules partagé au sein des entreprises.