Prévu à la base pour être présenté au public lors du Consumers Electronic Show (CES)de Las Vegas en janvier dernier, le tunnel d’Elon Musk construit en-dessous du palais des expositions de la ville sera finalement dévoilé au public lors de l’événement « World of Concrete », du 8 au 10 juin prochains.
Composé de 4 sections d’environ 0,4 miles (643 mètres) chacune, le tunnel fait une longueur totale d’1,7 miles (2,73 km). Il est parcouru par plusieurs Tesla qui font une boucle à 3 arrêts et qui peuvent atteindre la vitesse de 64 km/h. Ce moyen de transport original permettra aux visiteurs des conventions de voyager d’un palais à l’autre.
Pour l’instant, 3 passagers peuvent prendre place à bord d’une voiture mais Tesla a confirmé que ce chiffre passera à 5 lorsque la Covid-19 sera de l’histoire ancienne. Financé par le centre de convention de Las Vegas, ce gadget a tout de même coûté la somme de 44 millions d’euros ! Ce tunnel pourra être agrandi de façon à emmener les passagers à d’autres endroits importants de la ville.
Capture d’écran + vidéo : CNBC Television / YouTube
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be