Propriété de Donfeng Motors, Forthing va faire ses débuts en Belgique grâce à One Automotive qui importe déjà DFSK, une autre marque du groupe chinois. Au programme, trois modèles que sont l’EVO, l’EVO electric et la U-Tour. Sous la forme d’un SUV à la ligne intéressante, la première dispose d’un moteur essence 1.5 Mitsubishi qui peut être équipé d’une installation LPG. Il est associé à une boîte de vitesses à double-embrayage 7 rapports.
Monospace
Cette même mécanique, on la retrouve sous le capot de la U-Tour, un monospace capable d’emmener 7 personnes. La grande force de ce véhicule est son prix d’attaque de 32.990 € qui devrait séduire les grandes familles qui ont du mal à trouver un modèle vaste et confortable à un prix décent.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Le plus intéressant
Le modèle le plus en phase avec son époque semble définitivement être l’EVO electric qui est proposé à partir de 39.995 €. Sous son capot repose un moteur de 204 ch et 340 Nm, associé à une batterie d’une capacité de 85,9 kWh lui donnant une autonomie tournant autour des 500 km. Avec un équipement complet et une garantie de 7 ans ou 150.000 km, ce véhicule a pas mal d’atouts pour réussir.
À la recherche d’une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be