Le Citroën C4 Cactus remplace la C4

Citroën offre un profond facelift au C4 Cactus qui fête ses trois ans de carrière. Le dessin se fait plus classique à l'image des fameux airbumps qui sont beaucoup plus discrets, à la manière de la C3.

Publié le 27 octobre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le Citroën C4 Cactus remplace la C4

Il appartient ainsi au C4 Cactus de prendre la relève de la C4, la compacte apparue sur le marché en 2010. Pour ce faire, le C4 Cactus se veut moins excentrique en abandonnant les airbumps que l'on retrouvait au milieu des portières, de même que les barres de toit en série. 

La face avant est également fortement revue avec des chevrons qui rejoignent désormais les optiques tandis qu'à l'arrière, on retrouve des feux 3D plus massifs. L'intérieur n'évolue que discrètement, mais le C4 Cactus peut maintenant profiter d'équipements modernes tels que le park assist ou une navigation connectée.

Mais la nouveauté la plus importante consiste en l'arrivée des amortisseurs à butées hydrauliques progressives, proposés pour la première fois en série.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Citroen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.