Le Fiat Fullback Cross, une tenue distinguée

Face aux récentes nouveautés prometteuses de la concurrence dans le segment pick-up, Fiat réagit et double son Fullback d’une variante Cross, plus séduisante et empreinte d’esprit lifestyle.

Publié le 9 novembre 2017
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Le Fiat Fullback Cross, une tenue distinguée

Le pick-up reste un bon placement fiscal en matière d’automobile. Preuve que la formule plait de plus en plus, les ventes ont augmenté de 60% en Europe ces dernières années. Les clients belges ont également compris l’intérêt de la formule, à savoir rouler dans un véhicule imposant comme un gros SUV mais taxé comme l’est une petite citadine.

Le Fiat Fullback, qui n’est autre qu’un Mitsubishi L200 relooké “à la Fiat”, se décline en version Cross, plus aventurière dans l’âme et le look. Des éléments simplement peints en noir (poignées de portes, arceau, rétroviseurs, grille de calandre, marchepieds) arrivent à le rendre plus attractif. La benne reçoit un revêtement plus épais.

De série, le Fiat Fullback Cross possède des phares xénon/diodes, une climatisation automatique, le GPS à écran tactile 7” ou encore la connectivité moderne (Bluetooth, USB). Pour le confort, les sièges sont revêtus de cuir et la caméra de recul est une précieuse aide pour garer de long engin. Bref, le Fiat reste un utilitaire mais aussi un engin de loisir, agréable à utiliser au quotidien. Son moteur turbodiesel 2.4 de 180ch et 430 Nm à boîte auto l’aide à se déplacer sans jamais traîner. Le Fiat Fullback Cross est déjà disponible dans le réseau de la marque.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Fiat neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Marché Automobile
Tir groupé chinois : la Belgique commercialise les marques Voyah, Dongfeng et Mhero

Les Chinois commencent à tirer leurs marques à la mitraillette. La preuve avec Voyah, Dongfeng et Mhero qui arrivent en Belgique et elles seront distribuées par le même groupe de concessionnaires, Ghistelinck, qui ambitionne d’imposer rapidement les premiers modèles, à savoir une citadine, un SUV, un monospace et un tout-terrain de luxe électrique. Découverte.

Cette semaine 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.