Porsche Taycan
Porsche a fait son entrée sur le marché de la voiture électrique par la grande porte avec sa première berline 100% électrique qui n’oublie pas le plaisir de conduite pour autant, tout en gratifiant son conducteur de performances époustouflantes.
Volkswagen ID3
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Dévoilée en grande pompe en septembre, l’ID3 incarne le futur électrique de Volkswagen. Profitant d’une plate-forme et d’un style enthousiasmant, elle devrait être vendue à un tarif raisonnable pour une électrique de cette taille.
Peugeot e-208
Peugeot a choisi de ne pas rendre la e-208 très différente visuellement de la 208 « lambda ». Un excellent choix, tant le style de la nouvelle 208 semble plaire au plus grand nombre. Cette petite voiture électrique offrira une autonomie plutôt raisonnable, estimée à 340 km.
Renault Zoé
La nouvelle génération de Renault Zoé symbolise les progrès accomplis sur la voiture électrique par l’industrie automobile, et par Renault en particulier. Alors que la première génération avait été lancée avec une autonomie réelle de 100 à 150 kilomètres, la Zoé 2 marque clairement le coup avec près de 400 km.
Honda E
Ultra-stylée, la petite Honda E interpelle immédiatement avec sa bouille craquante. Avec ses nombreux grands écrans (dont deux pour les caméras qui servent de rétroviseurs), l’intérieur n’est pas en reste et montre que le constructeur nippon mise sur la technologie. Donnée pour 220km, l’autonomie est suffisante pour la ville. Finalement, son seul problème est son prix de plus de 35.000€ !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be