Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
Seat Leon: un facelift moins léger qu'il n'y paraît
Seat renouvelle sa compacte à succès après trois ans de carrière. Si les changements extérieurs sont très subtils, les nouveautés se cachent surtout sous le capot et à l'intérieur où la nouvelle Leon profitera d'un cockpit virtuel comme Audi et VW. Les nouveautés extérieures se limitent principalement à un bouclier, une calandre et des feux revus ainsi que de nouvelles jantes et teintes. Sous le capot, on retrouve une version évoluée du 1,6l TDI qui passe à 115 chevaux tandis que le 1,0l TSI 115 chevaux essence fait son apparition. Au niveau des équipements, la Leon est sérieusement remise à jour. Elle se dote de l’assistance de conduite en cas d'embouteillages, de la reconnaissance des panneaux de signalisation, de l'aide au stationnement, d'un nouvel écran 8 pouces à l'interface revue, de la recharge de smartphone sans fil et enfin du cockpit virtuel inauguré par l'Audi TT et qui fera son apparition en 2017.
Partagez
Partagez
Contenus sponsorisés
Gocar, tout l’univers auto en un seul endroit
Marketplace pour acheter ou vendre, site d’actualités pour rester informé et annuaire pour trouver facilement les garages professionnels près de chez vous.