Est le succès du Ford Ranger Raptor qui a inspiré Toyota ? Toujours est-il que le constructeur japonais semble avoir copié la recette de la marque à l’ovale bleu en développant le Hilux GR Sport II. Si ce dernier conserve son moteur 2,8 litres diesel de 204 ch, il reçoit bon nombre d’améliorations destinées à lui donner plus de caractère.
Gros pneus
Les voies ont été élargies de 140 mm à l’avant et de 155 mm à l’arrière, la garde au sol a été rehaussée de 20 mm et de gros pneus tout-terrains chaussent les jantes de 17 pouces. Les passages de roues reçoivent des protections en plastique noir, la calandre a également été noircie alors que le nez reçoit une protection grise.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Habitacle plus sportif
Les suspensions sont équipées d’amortisseurs monotubes plus performants et plus robustes, alors que les freins reçoivent de grands disques de 17 pouces à l’avant et de 15 pouces à l’arrière. Pour compléter le tout, l’habitacle se veut plus suggestif avec des sièges sport ornés du logo de Toyota GR, un pédalier en aluminium et des palettes de vitesses derrière le volant. La commercialisation de ce Toyota Hilux GR Sport II est prévue pour le premier trimestre 2024.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be