Toyota lance sa camionnette électrique

12/07/2019 | Belga

Le Toyota Proace City sera commercialisé début 2020. Il vient épauler la camionnette Proace et l’inoxydable pick-up Hilux. Ce nouveau fourgon Toyota est une nouveauté importante dans la catégorie des camionnettes compactes.

Toyota lance sa camionnette électrique

Le Proace City a été avant tout conçu pour être pratique, avec une excellente charge utile et une longueur intérieure appréciable. Il est du reste l’un des rares modèles de son segment à pouvoir transporter deux euro palettes.

Autre caractéristique importante de cette nouvelle camionnette Toyota, elle se décline également en version 100% électrique. Le changement climatique et la pollution atmosphérique croissante on conduit de nombreuses villes européennes à créer des zones à basses émissions.

En environnement urbain surtout les exigences et priorités des propriétaires de camionnettes sont en train de changer. C’est pour cela que Toyota commercialisera en 2020 un Proace et un Proace City électriques, des véhicules développés en collaboration avec le groupe PSA. Les caractéristiques techniques de ces camionnettes Toyota électriques ne sont pas encore connues.


voitures neuves à vendre sur gocar.be

voitures d'occasion sur autovlan.be

L'info en continu

17:07 Amateurs de Porsche extrêmes, la 718 Cayman GT4 RS pourrait bien exister !
12:59 5 choses à propos de la nouvelle Corvette qui vont vous étonner
11:41 SCOOP : Phase finale de développement pour le Nissan Juke !
11:18 Moins de 100 paquebots polluent plus que… toutes les voitures en Europe !
10:34 TOP 5 des voitures électriques les plus courantes en Belgique
21/07 ESSAI Renault Clio : Le pari
21/07 La Saab 9-3 électrique est prête
20/07 Bentley EXP 100 GT : Electrique ET intelligente !