Les retouches stylistiques vont naturellement dans le même sens que ce qu’on a pu voir sur la Classe E. La face avant semble donc être sans surprise et, à l’arrière, il faut s’habituer aux nouveaux feux triangulaires qui plongent jusqu’à la plaque d’immatriculation. La nouveauté se cache sur les côtés, au niveau des poignées de porte précisément. Celles-ci seront très certainement, comme on peut le voir, escamotables.
Deux longueurs
Côté châssis, la Classe S 2021 devrait encore gagner en longueur, se situant entre une Maybach (5,46 m) et la S actuelle (5,26 m). Deux longueurs d’empattement seront proposées. Comme souvent sur le marché actuel, cela va donc encore profiter aux passagers arrière qui jamais ne se plaindront d’avoir trop d’espace !
Les photos définitives de la Mercedes Classe S devraient être dévoilées en septembre. D’ici là, elle se montre petit à petit. Le système multimédia a été dévoilé le 8 juillet dernier (voir vidéo ci-dessous) et deux nouveaux événements sont prévus avant le lever de rideau final en septembre prochain.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be