SCOOP : Voici la future baby Rolls, dans ses 2 versions !

Pour la première fois, nos photographes ont surpris la Rolls-Royce Ghost 2021 dans ses 2 versions d’empattement…

SCOOP : Voici la future baby Rolls, dans ses 2 versions !

Après la Phantom et le Cullinan, c’est au tour de la Ghost, la « baby Rolls », d’être renouvelée en ayant droit à la toute nouvelle plateforme Rolls-Royce. Ceci ne signifie pas que la robe va considérablement changer. Le look devrait être plus « musclé », avec une calandre inspirée du Cullinan et des feux en provenance de la Phantom. L’habitacle, que l’on peut apercevoir sur ces clichés « volés », ressemblera également beaucoup aux dernières créations de la marque.

La nouvelle plateforme permettra d’accueillir le nouveau V12 de 6.749cc (qui développe jusqu’à 600ch sur le Cullinan) en remplacement du V12 partagé avec BMW de 6.592cc. Il est également fort probable qu’une version plug-in hybride fasse son apparition au catalogue.

2021, si tout va bien

Mais l’endroit le plus convoité dans une Rolls, c’est le siège arrière, bien sûr ! Et les millionnaires (milliardaires ?) seront heureux de savoir que deux versions se trouveront toujours au catalogue : la Ghost et sa grande sœur Ghost Extended Wheelbase. On peut d’ailleurs apercevoir ici ces deux déclinaisons, sur lesquelles la différence de taille des portières arrière – toujours à ouverture antagoniste – est frappante ! Actuellement, la différence de prix entre les deux versions est proche des… 40.000 €. Ça aussi, c’est frappant.

Selon BMW Blog, les premiers essais devaient déjà avoir lieu cet été, pour une commercialisation en 2021. Mais vous vous doutez qu’avec la pandémie de Coronavirus, la présentation de la Ghost devrait prendre un peu de retard…

Clock iconDerniers articles

Close

ESSAI Porsche 911 Turbo S : N’ayez pas peur !

Vous cherchez un SUV réellement pratique ? Voici pour vous !

5 Ferrari à moins de 50.000 euros

C’est le moment d’acheter la plus ensorcelante des BMW !

Un grand nom de l’automobile sur le point de disparaître ?

5 SUV compacts sur le marché de l’occasion à moins de 15.000€

Contester une amende Corona ? Voici comment faire !

Pourquoi ce crossover peut-il quasiment tout faire ?

Voici la plus délirante sportive de ces 20 dernières années

La future Mercedes SL reviendra aux fondamentaux

wifi iconLes nouvelles en direct