Il y a quelques mois, la Tesla Model 3 faisait l’objet d’un facelift appelé « Highlands » lui donnant un nouveau regard, une face arrière revue et quelques modifications au sein de son habitacle. Intervenue après 4 ans de carrière, ce rafraîchissement ouvrait potentiellement la voie à celui de la Model Y, établie sur la même base technique.
Pas pour cette année
Alors que le bruit courait que cette dernière allait être modifiée cette année grâce à un facelift baptisé « Juniper ». Malheureusement, le compte X de Teslascope vient de publier une note interne de Tesla indiquant « qu’il est important de communiquer de façon transparente qu’il n’y aura pas de nouvelle version du Model Y lancée cette année ».
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Remises
Il semble que Tesla privilégie les remises sur la Model Y est de légères modifications sur les véhicules produits dans son usine chinoise à un cycle de remplacement court. Vendue à partir de 43.970 € en Belgique au moment où nous écrivons ces lignes, la Model Y est l’un des véhicules électriques les plus vendus dans notre pays.
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar