Buzz

La Ferrari Testarossa abandonnée va revivre

Il y a quelques mois, la vidéo d’une Testarossa abandonné dans une rue à Porto Rico avait fait grand bruit sur le Net. On apprend aujourd’hui qu’elle vient d’être sauvée et qu’elle est en restauration.

Écrit par Stéphane Monsin | 06/10/2020

Parfois, certaines découvertes donnent la chair de poule ! C’est le cas de la vidéo du youtubeur Ratarossa qui avait déniché il y a quelques mois une Ferrari Testarossa qui « pourrissait » depuis 17 ans dans une rue de Porto Rico.

Testarossa restoration

Toujours aux mains de son premier propriétaire, cette voiture de 1988 n’avait que 24.000 km au compteur. Cependant, le soleil de l’île avait fait de gros ravages sur sa carrosserie et son intérieur…

Testarossa restoration interior

Bonne nouvelle, on vient d’apprendre qu’elle a changé de main. En effet, un collectionneur local a réussi à l’acheter pour une somme avoisinant les 30.000$, soit 25.500 €. Si ce montant peut vous paraître dérisoire pour une Testarossa, sachez que le coût de sa restauration va être très élevé. Et lorsqu’on connaît la rareté de certaines pièces détachées, ce chantier risque bien de ne pas être une partie de plaisir…

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé