Offrez-vous l’Aston Martin de James Bond

Vous passez vos temps libre à vous prendre pour un agent secret? Ceci devrait vous plaire! Voilà l’occasion rêvée d’acquérir une véritable Aston Martin ayant appartenu à James Bond… ou presque. C’est la voiture de l’acteur Daniel Craig, qui incarne 007 depuis 2008, qui est aujourd’hui proposée à la vente.

L’Aston en question est une Vanquish en édition limitée Centenary Edition dont il n’existe que cent exemplaires de par le monde. Il s’agit d’une série spéciale créée en 2014 à l’occasion – vous vous en doutez – du centenaire de la marque. Numéroté en toute logique 007, cet exemplaire arbore une teinte extérieure bleue assortie à l’intérieur, censé refléter l’intérêt de l’acteur pour les teintes «Denim».

La voiture a, en fait, été offerte par Daniel Craig à la maison Christie’s qui se chargera de la mettre aux enchères à New York le 20 avril prochain lors d’un événement baptisé «The Exceptional Sale». Le demi-million de dollars qu’elle devrait rapporter sera reversé à «The Opportunity Network», organisation qui aide les jeunes à booster leur carrière.

L’occasion de s’offrir une voiture de rêve ET de faire une bonne action.