Aspark Owl : Extrême(ment chère)

Il arrive fréquemment qu’une voiture de ce genre reste à l’état de prototype mais ce n’est pas le cas de la Owl dont le constructeur a poursuivi le développement…

Publié le 18 mars 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Aspark Owl : Extrême(ment chère)

La première voiture de sport d’Aspark sera bel et bien commercialisée et devrait recevoir la compagnie d’autres modèles au cours des prochaines années.

Les chiffres des performances de l’engin sont en tout cas des plus impressionnantes. Son groupe motopropulseur électrique est alimenté par un pack de batteries d’une capacité de 64 kWh. Il délivre 2.012 ch pour un couple de 2.000 Nm. De quoi faire bondir cette voiture d’1,9 tonne de 0 à 100 km/h en 1,9 seconde. Quant au 0 à 300 km/h, il serait “plié” en seulement 10,6 secondes. Cerise sur le gâteau, la marque annonce une vitesse maximale de 400 km/h.

Pour garantir l’exclusivité, seuls 50 exemplaires seront produits, qui seront vendus à 2,9 million d’euro la pièce! Les premières livraisons devraient intervenir cette année encore.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.