Après une histoire de près de 70 ans dans les bijoux, la famille Corbellati a décidé de se consacrer à l'automobile. Et de quelle manière! La jeune marque n'ambitionne pas moins que de détrôner Bugatti ou Koenigsegg (447 km/h) en vitesse de pointe. Le nom de ce modèle est d'ailleurs sans équivoque: Missile!
Malgré ces lignes qui fleurent bon les années 60, cette hypercar se dote d'un énorme V8 distillant 1.800 chevaux et un couple de… 2.350 Nm! Toute cette puissance sera transmise aux roues arrière via une boite à six rapports et la Missile profitera d'un châssis et d'une carrosserie en carbone.
Son prix sera-t-il aussi élevé que ses performances ? Il faudra sans doute attendre sa présentation au Salon de Genève à partir du 6 mars pour en avoir la confirmation.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar
