Dream Cars

Gemballa va construire une nouvelle supercar

Le préparateur allemand Gemballa, surtout connu pour ses créations sur la base de Porsche, développe à présent sa propre supercar. Le nom n’en est pas encore connu et Gemballa n’est encore qu’au stade des premiers croquis.

Belga | Publié le 5 nov. 2019 | Temps de lecture : 2 min

Les premiers coups de crayon révèlent une auto très impressionnante, dont le ramage devrait être à la hauteur du plumage. Le constructeur annonce en effet un 0 à 200 km/h en 6,5 secondes, ce qui laisse supposer qu’un gros paquet de chevaux se cache à l’intérieur.

Les proportions de la voiture indiquent qu’elle possède un moteur central arrière. Gemballa a également fait savoir que cette supercar sera lancé avec une mécanique atmosphérique classique (éventuellement turbocompressée) mais qu’une déclinaison hybride devrait voir le jour ultérieurement.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gemballa

Aucun chiffre de puissance n’a été communiqué, mais au vu des performances annoncées, la cavalerie devrait être plus qu’impressionnante.

Cette supercar est encore très éloignée du stade de la production. Pour l’heure, le constructeur s’emploie à rechercher des fonds supplémentaires pour mener le projet à bien. Le premier prototype roulant n’existe pas encore. Ses premiers essais sont prévus pour 2020 et le lancement commercial n’interviendra pas avant 2021, au plus tôt.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon