La nouvelle Mustang augmente sa cavalerie

La version restylée de la Mustang ne fait pas que dans la mise à jour esthétique. Son 4 cylindres gagne ainsi en couple tandis que son V8 gagne une trentaine de chevaux. Un nouveau mode “Drag” permet aussi des accélérations détonantes.

Publié le 1 août 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La nouvelle Mustang augmente sa cavalerie

La fiche technique de la Mustang européenne n’a pas encore été révélée, mais la version américaine affiche maintenant 467 chevaux dans sa déclinaison GT. La version Ecoboost reste à environ 320 chevaux mais voit son couple atteindre les 475 Nm soit une augmentation de 40 Nm.

À condition d’opter pour la nouvelle transmission à 10 rapports et pour le package performance, le Drag Mode permet à la Mustang d’atteindre un nouveau palier en terme de performance. Le 0 à 96 km/h est ainsi expédié en moins de 4 secondes!

Profitant d’un nouveau système d’info-divertissement, la nouvelle Mustang se veut aussi plus sûre grâce à un arsenal sécuritaire renforcé. Ce que l’Euro-NCAP a déjà salué.

Lire aussi:

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ford neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.