Dream Cars

Maserati : une concession digne des Mille et Une Nuits

Maserati a officiellement ouvert un nouveau showroom à Dubaï, faisant des lieux la plus grande concession Maserati au monde.

Belga | Publié le 11 nov. 2019 | Temps de lecture : 2 min

Avec 3644 m² dédiés à la marque au Trident, le showroom Al Tayer Motors Maserati a été construit selon les dernières normes en vigueur. Quatre fois plus grand que le précédent showroom, il est conçu pour fournir une atmosphère “accueillante et luxueuse”.

Le nouveau point de vente s’étend sur 5 étages dont 2 niveaux souterrains pour le stationnement des visiteurs et clients ainsi qu’une salle spécialement dédiée aux remises des clés.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Il comprend également un salon avec un bar dégustation de café italien et une zone de customisation, avec des échantillons exclusifs de peinture, cuir, bois et autres finitions intérieures et extérieures, conçue pour permettre au client de configurer sa voiture dans les meilleures conditions.

Le premier étage est entièrement dédié aux véhicules d’occasion “Maserati Certified Pre-Owned”. Tout véhicule bénéficiant de ce programme est garanti comme neuf.

Des technologies respectueuses de l’environnement ont été utilisées pour les systèmes d’eau, de climatisation et d’éclairage, de manière à réduire les coûts d’énergie. Des matériaux d’isolation dernier-cri réduisent l’énergie consommée par le système de ventilation du chauffage et de l’air conditionné. Comme on dit: cela en jette!

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon