À peine la McLaren 720S présentée, que voici déjà venir cinq déclinaisons très spéciales. La première, la Velocity, offre un dégradé entre deux rouges, des éléments en carbone et des jantes à la finition bronze. Le tout pour un prix de 387.000€ soit largement plus que la 720S de base proposée à 241.000€.
Hormis ces éléments esthétiques, elle reprend les mêmes attributs que la nouvelle McLaren 720S, c'est-à-dire un nouveau V8 4,0l de 720 chevaux et une structure en fibre de carbone qui lui permet de n'afficher que 1.283 kg et d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes avant de pointer à 341 km/h. Soit mieux dans tous les cas que la Ferrari 488 GTB.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar