La Bugatti Chiron pour la police de Dubaï?

La police de Dubaï, qui dispose sans doute d'une des flottes de voitures les plus extrêmes au monde, pourrait bien accueillir prochainement un nouveau modèle. Il s'agirait de la Bugatti Chiron qui rejoindrait ainsi la Bugatti Veyron.

Publié le 20 juin 2016
Temps de lecture : 1 min
La Bugatti Chiron pour la police de Dubaï?

Avec des modèles tels que les Lamborghini Aventador, Aston Martin One-77, Porsche 918 Spyder, McLaren MP4-12C, Nissan GT-R ou BMW i8, le parc automobile de la police de Dubaï a déjà de quoi faire rêver, mais elle continue pourtant à s'agrandir.

La flotte comprend actuellement une Bugatti Veyron de plus de 1.000 chevaux mais celle-ci est maintenant devenue obsolète depuis que sa remplaçante, la Chiron, a été présentée. En attendant que la police de Dubaï confirme l'arrivée de ce nouveau modèle, un artiste numérique s'est amusé à peindre la Chiron aux couleurs habituelles de cette police de l'extrême.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste
Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Bugatti neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.
Bugatti Veyron
occasion 16.4 / First Owner / German
13.460 km 1.499.000 €
Bavaria Motors NV - 8530 Harelbeke Voir

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Bugatti neuf ou d'occasion ?
52.890 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.