Marché Automobile

Toyota présente son “nouveau” logo

Toyota présente la nouvelle image de sa marque en Europe en introduisant une nouvelle version de son logo et une typographie revisitée. Ces modifications témoignent de l’ouverture d’une nouvelle ère pour Toyota, tandis qu’elle amorce sa transition vers une société dédiée à la mobilité…

Belga | Publié le 30 juil. 2020 | Temps de lecture : 2 min

“Axée sur la simplification, la nouvelle identité visuelle se fonde sur 4 principes clés: un esprit visionnaire, la mob ilité, un plus grand sentiment de qualité, et une cohérence parfaite entre les différentes divisions commerciales et les sous-marques” expliquent les responsables de la marque japonaise.

Le nouveau logo Toyota revendique un design simple, en deux dimensions, abandonnant ici le nom Toyota, puisque cet emblème est à lui seul reconnu à travers l’Europe. Ce design inspire simplicité, transparence et modernité et s’adapte parfaitement à l’espace numérique, en restant tout aussi efficace dans le monde physique.  Ce nouveau logo sera appliqué sur l’ensemble des communications, tandis que le logo actuel restera utilisé sur les véhicules. La signalétique “concessionnaire” actuelle restera en place, avant d’être revisitée dans le cadre de la stratégie de réseau 2025 de Toyota.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon