Si vous utilisez régulièrement l’application Waze lors de vos déplacements en voiture, vous allez certainement apprécier les nouveautés apportées par sa dernière mise à jour. En effet, comme certains systèmes d’origine installés dans les véhicules, il est désormais possible d’avoir les informations données par Waze dans l’affichage tête haute, dans le champ de vision du conducteur !
Pas pour tout le monde
L’itinéraire sera visible mais dans un souci de clarté, mais seules les informations essentielles seront montrées afin de ne pas surcharger l’environnement. Attention toutefois, seuls les propriétaires de BMW, Polestar, Volvo et quelques modèles de Ford auront droit à cette fonctionnalité en attendant une compatibilité avec d’autres marques.

Publicité – continuez à lire ci-dessous
Application plus intelligente
Une nouveauté n’arrivant pas seule, Waze annonce également une meilleure adaptation à CarPlay avec une fonction inédite de déplacements rapides qui comprennent des destinations préenregistrées souvent utilisées. Dans le but d’offrir une plus grande sécurité en évitant de détourner l’attention du conducteur, il sera désormais possible de prévenir Waze de dangers sur la route. Enfin, l’IA sera utilisée plus fréquemment utilisée afin de proposer des itinéraires alternatifs en fonction de l’heure et des conditions du trafic routier.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be