BMW Série 3 break ou Mercedes Classe C break ?

La BMW Série 3 break vient d’être renouvelée et la Classe C break a été restylée au cours de l’année dernière. Laquelle choisir ?

Publié le 21 juin 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

BMW Série 3 break ou Mercedes Classe C break ?

Suivant le budget que vous pourrez y mettre, la BMW pourra se faire la plus complète en termes d’équipement, puisque la plus moderne des deux. Vous pourrez alors y ajouter toute une série de gadgets dernier-cris dont ne dispose pas la Mercedes (parking automatisé à mémoire, commandes gestuelles de la radio, etc). Mais foncièrement, l’une comme l’autre feront le job pour un prix à peu près similaire.

En matière d’espace à bord, c’est plus ou moins kif-kif, notamment en matière de volume utile : 490 litres pour la Mercedes, 500 pour la nouvelle BMW. Banquette rabattue, on est à 1.510 litres dans les deux cas.

La Classe C est aussi celle qui comporte la gamme de motorisations la plus complète. Logique, la Série 3 vient d’être lancée. La première laisse donc le choix entre des moteurs essence de 129 à 510 ch et diesel de 122 à 245 ch. Le second limite pour l’instant ses choix à l’essence de 184 à 374 ch et de 150 à 265 ch en diesel.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule BMW neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.