Enfants, nous en avons tous rêvé : la Tamiya Wild One Max était la voiture radio-télécommandée par excellence des années 80, un jouet qui passait presque partout et qui était plutôt robuste. Nostalgiques, les responsables de la société The Little Car Company se sont associés avec Tamiya pour créer une vraie voiture inspirée par cette icône des années 80.
Moteur électrique
Prévu pour s’amuser sur des chemins empierrés, ce buggy dispose de 8 batteries d’une capacité totale de 14,4 kWh qui alimentent un moteur électrique pouvant l’emmener à 100 km/h. Reposant sur des roues de 14 pouces, cet engin est équipé d’amortisseurs Bilstein et d’une double triangulation à l’avant.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Plusieurs versions
Très spartiate, l’habitacle est pourvu d’un écran de 5 pouces et de deux sièges baquets Cobra disposant de harnais à 4 points. Une version routière du buggy sera également développée dans les mois qui viennent. La version définitive du Wild One Max sera présentée dans le courant de l’année. The Little Car Company a d’ores et déjà annoncé qu’une centaine de véhicules seront produits en 2023. D’autres versions du Wild One Max arriveront ultérieurement.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be