Second modèle de la marque chinoise iCar, le V23 est un SUV qui sera lancé au second semestre 2024. Développé par Chery, en collaboration avec Zhimi Technology, une subdivision du géant de l’électronique Xiaomi, ce véhicule est l’un des 6 à 8 modèles qui seront lancés par cette nouvelle marque d’ici 3 ans.
Vrai tout-terrain
Disponible en version 2 ou 4 roues motrices (un ou deux moteurs), le V23 dispose de batteries fournies par le spécialiste CATL, qui lui confèrent une autonomie comprise entre 400 et 500 km. Long de 4,22 m, il dispose d’un angle d’attaque de 43 degrés qui prouve qu’il n’est pas fait que pour circuler en ville et qu’il peut également s’éloigner des sentiers battus !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Look de baroudeur
Inspirée du Land Rover Defender ou du Ineos Grenadier, le style de l’iCar V23 est plutôt viril avec une forme des carrée, des élargisseurs d’ailes et une absence générale de fioritures ! Il dispose de l’attirail du parfait baroudeur avec une galerie de toit, une boîte extérieure de rangement à l’arrière, des marchepieds et des grandes jantes de 19 ou de 21 pouces. Très minimaliste et toute en verticalité, sa planche de bord se veut géométrique.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be