Pas de surprise avec la Maserati GranCabrio, ses magnifiques traits sont repris presque intégralement de la GranTurismo dont elle découle. L’élégance de la voiture est conservée, voir magnifiée, que ce soit lorsque la capote est en place ou lorsque celle-ci est repliée, une manœuvre qui se fait en 14 secondes jusqu’à une vitesse de 50 km/h.
Confortable
A bord, il y a de la place pour 4 personnes à condition de renoncer à utiliser le filet anti-remous. Maserati a installé des chauffages de nuque qui sont idéaux lorsqu’on veut profiter des joies de la conduite en plein air au premier rayon de soleil venu. Pour le reste, les luxe est au rendez-vous avec des matériaux nobles et de nombreuses possibilités de personnalisation.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Trofeo
Pour son lancement, la GranCabrio sera disponible en version Trofeo avec le fabuleux V6 « Nettuno », fort de 550 ch. Le 0 à 100 km/h est envoyé est 3,6 secondes et la vitesse de pointe est de l’ordre de 316 km/h. Les déclinaisons Folgore (électrique, 726 ch) et Modena (V6, 490 ch) suivront dans les prochains mois.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be