Range Rover P400e
Même sa Majesté le Range Rover s’offre une version plug-in hybride. Malgré un poids très conséquent de 2.509 kg, ce mastodonte permet des consommations basses (moins de 7l/100 km) lorsqu’il est correctement chargé. À condition évidemment de ne pas le brusquer…
Toyota Prius Plug-in
Publicité – continuez à lire ci-dessous
La Toyota Prius est la première voiture hybride commercialisée en masse. Sa version plug-in est tout aussi aboutie avec une cinquantaine de kilomètres d’autonomie. Malheureusement, son prix est élevé (42.650 €) et sa ligne…très singulière.
Mini Countryman Cooper SE ALL 4
La craquante Mini Countryman se met à l’hybride plug-in dans cette version ALL 4 à quatre roues motrices. Avec 50 km, son autonomie est dans la bonne moyenne générale.
Hyundai Ioniq Plug-in
Proposant jusqu’à 63 km d’autonomie en mode « tout électrique », la discrète Hyundai Ioniq mérite le détour. Confortable et bien positionnée au niveau de son prix, elle est une alternative intéressante à la Toyota Prius.
Mitsubishi Outlander PHEV
Spacieux et confortable, le Mitsubishi Outlander PHEV est animé par un moteur 2,4 litres et une unité électrique de 60 kW. Grâce à sa batterie de 13,8 kWh, il peut effectuer jusqu’à 54 km en électrique. Sa grande force est également son prix doux : à partir de 40.990 €.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be