Interrogé par le site australien GoAuto avant le lancement des 911 Targa 4 et Targa 4S, l’ingénieur Frank Stephen Walliser, responsable de la gamme GT de Porsche, a déclaré qu’il verrait la 911 plus petite que l’actuelle 992.
Affirmant qu’il ne s’agit que d’un « souhait », Walliser a déclaré qu’il y a peu de chance que cela arrive car cette petite 911 ferait de l’ombre à la Cayman. Selon lui, les clients apprécient le côté pratique de la Carrera qui est la voiture de sport utilisable au quotidien par excellence. Durant l’interview, Walliser a en outre ajouté que Porsche compte garder une motorisation 6 cylindres pour la 911, et ce malgré les normes anti-pollution de plus en plus strictes. Selon lui, se conformer aux futurs règlements Euro 7 sera « compliqué » et passera par le développement d’un nouveau moteur.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be