La 97e édition du Salon de l’Auto ne fermera ses portes qu’à 19h00 ce dimanche mais il semble déjà acquis que le nombre de visiteurs sera plus élevé qu’il y a deux ans.
“Notre meilleure estimation fait état de 442.000 visiteurs”, a indiqué dimanche après-midi la Febiac, la fédération du secteur automobile. Le précédent record pour un “petit” Salon, enregistré, il y a deux ans, était de 437.112 visiteurs. Organisé toutes les années impaires, ce “petit” Salon de l’Auto a la particularité d’être en partie consacré aux véhicules utilitaires légers.
En 2020, le plateau du Heysel accueillera à nouveau le “grand” Salon de l’Auto. En 2018, l’événement avait accueilli 542.000 visiteurs.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar