“La crise du coronavirus a déjà confirmé la tendance du consommateur qui se renseigne sur le Net et qui est moins enclin à courir d’un garage à l’autre avant son achat. Il est frappant de constatgarage pour acheter une voiture,” commenteer à quel point les acquéreurs potentiels se préparent bien avant de passer au Filip Rylant, porte-parole de Traxio. “C’est pourquoi les concessionnaires sont passés à la vitesse supérieure en développant des sites internet attractifs et pour assurer un suivi téléphonique, par courriel ou en visioconférence. La crise de la Covid-19 a fortement accéléré cette préparation principalement numérique.”
Traxio s’attend à ce que les différentes marques automobiles maintiennent leurs conditions salon traditionnelles pendant cette période. C’est d’ailleurs une nécessité vitale car en 2020 la crise du coronavirus a fait chuter les immatriculations de voitures neuves dans notre pays. Il est donc capital pour le secteur de prendre un bon départ en 2021.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be