Spy shots

Le Volkswagen T-Cross se peaufine

Volkswagen s’attaquera tout prochainement au marché des petits SUV. Le T-Cross devrait être dévoilé dans sa version définitive au Mondial de l’Automobile de Paris. En attendant, les dernières photos du modèle camouflé sous un étonnant masque nous permettent déjà d’en découvrir un peu plus…

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 12 juil. 2018 | Temps de lecture : 2 min

Tout d’abord, fidèlement au concept, le T-Cross fera la part belle aux angles marqués et aux surfaces nettes. Stylistiquement, il aura donc tout d’un petit Tiguan, à l’exception d’une face avant aux feux en deux parties empruntée au T-Roc. Les jantes pourront atteindre un diamètre de 18 pouces.

Cette architecture « sérieuse » permettra au petit SUV de 4,10 m de long de proposer une modularité intérieure intéressante, avec notamment des sièges arrière coulissants sur 15 cm. Le coffre proposera dans tous les cas une contenance minimale de 455 litres, extensibles à 1.281l en repliant tous les sièges.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Positionné plus « cool » que le T-Roc, le T-Cross fera évidemment la part belle à l’infodivertissement, notamment par la possibilité d’opter pour un cockpit numérique Active Info Display, un écran tactile de 8 pouces pour le multimédia, un chargeur par induction pour smartphones ou encore, une installation audio Beats de 300 watts.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon