Buzz

Un multimillionnaire acquitté après un accident sous l’influence de drogues : “Absence de preuves”

Écrit par Joris Bosseloo | 22/03/2021

Il y a un an, nous vous avions montré une vidéo d’une Gemballa Mirage GT rendant les rues de New York dangereuses pendant le confinement et dont le conducteur, un multimillionnaire américain, conduisait sous l’influence de drogues selon la police. Cet homme a maintenant été acquitté pour manque de preuves.

Une est une préparée, très exclusive (25 exemplaires…) et forcément très chère. En avril 2020, Benjamin Chen, un homme d’affaires réputé, . Une folie qui lui a coûté cher, mais pas autant qu’il ne le pensait.

Avec sa Gemballa, il a percuté plusieurs voitures à grande vitesse. Ces collisions et leurs conséquences – Chen a même tenté de fuir en ignorant un feu rouge – ont été filmées par plusieurs caméras. La police a arrêté l’homme d’affaires et lui a fait passer un test de dépistage de drogue qui s’est avéré positif. Malgré les nombreuses vidéos et photos des faits, Chen a été acquitté, selon Road & Track. Apparemment, il n’a pas pu être prouvé qu’il conduisait de manière imprudente, ni qu’il était sous influence au moment des faits.

Image : ronniecnyc / Instagram

Lire aussi

Mots-clés

Trouvez votre voiture aujourd'hui

Voitures