Le lancement de la Polestar 1 témoigne bien de l’ère nouvelle dans laquelle nous vivons : à moins de se rendre en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède ou en Norvège (pour l’Europe), plus question de se rendre en concession pour signer un bon de commande ! Tout se fera en ligne, sur une seule adresse : www.polestar.com
Etant donné la production limitée de ce coupé 2+2, les personnes ayant déjà rempli le formulaire en ligne pourront verser 2.500 € d’acompte afin « de se positionner dans la liste d’attente » comme le mentionnent les responsables de Polestar.
Pour rappel, la Polestar 1, hybride de 600ch offrant une autonomie 100% électrique de 150km, ne sera mise en vente que via un abonnement mensuel, tous frais compris, de deux ou trois ans.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
La production en Chine, dans l’usine de Chengdu, débutera mi-2019.
Lire plus:
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar
