18 minutes, c’est le temps qu’il a fallu en juin dernier pour que les 50 exemplaires de la Citroën « My Ami Buggy » soient vendus ! Cette série limitée inspirée du concept-car « Ami Buggy Concept » est un véhicule destiné aux loisirs, dépourvu de portières et équipé d’un toit ouvrant en toile. Vendue 9.790 €, cette voiturette électrique à l’usage très limité (45 km/h maximum) a fait le « buzz » sur le toile, ce qui explique son succès.
Tant qu’à faire
Estimant qu’il y avait certainement encore moyen de tirer profit de sa voiture de plage, Citroën vient d’annoncer la commercialisation d’une seconde série de la « My Ami Buggy », à 1.000 exemplaires cette fois. Même si son concept reste le même dans les grandes lignes, le constructeur français a annoncé que la voiture « réserve quelques surprises qui seront détaillées avant le printemps ». On sait déjà que des améliorations ont été apportées à la batterie et qu’elle bénéficiera de plus de protections contre les temps froids, ce qui n’est pas du luxe !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Online
L’ouverture des commandes aura lieu à la fin du premier trimestre 2023 et le tout se fera online. Les premières livraisons auront lieu au début de l’été, la saison idéale pour profiter au mieux de cette « My Ami Buggy ».
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be