TOP 3 des voitures du futur James Bond

Si le prochain James Bond n’a pas encore dévoilé son titre, on en sait un peu plus au sujet des voitures retenues par la production. Ce sont évidemment des Aston Martin qui ont été choisies. Mais il y a une belle surprise !

TOP 3 des voitures du futur James Bond

1. Aston Martin V8

Pour ce nouvel opus des aventures du plus célèbre des agents secrets, Aston Martin a sorti de son placard une rutilante V8 coupé, déjà utilisée en 1987 dans « Tuer n’est pas jouer ». Ce modèle est sans doute l’un des plus élégants de son époque, et conserve un charme tout particulier par le fait qu’il soit une vraie voiture de connaisseur, datant d’une époque où la marque n’était pas le « must-have » à tendance bling-bling qu’elle est aujourd’hui.

2. Aston Martin DB5

James Bond vs Austin Power : Aston Martin DB5 ou Jaguar Type E?

Indéboulonnable de la série, à qui elle doit d’ailleurs une bonne partie de sa notoriété, l’Aston Martin DB5 sera à nouveau de la partie. On ignore pour l’instant si elle sera équipée de nouveaux gadgets pour aider 007 dans sa tâche. Mais nous savons déjà que les exemplaires employés par la production pour les besoins du film, ne sont pas d’authentiques modèles, mais des répliques utilisant un châssis et des suspensions modernes, ainsi qu’un moteur BMW. C’est ce qui ressort d’une explication fournie par Daniel Craig au… Prince Charles.

3. Aston Martin Valhalla

Enfin, puisqu’un peu de « product placement » ne fait jamais de tort, Aston Martin fournira également sa nouvelle Supercar Valhalla à l’ami James. Elle aussi devrait évidemment être équipée de « super-pouvoirs » que les acheteurs du modèle de série ne pourront pas s’offrir.