Marché Automobile

Audi se lance à son tour dans le leasing électrique

Quelques semaines après Volkswagen, Audi propose à son tour une offre de leasing e-Moby. Réservée aux véhicules hybrides, A3 e-Tron et Q7 e-Tron, celle-ci permet de recharger la voiture à domicile et d’en faire supporter le coût par l’employeur.

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 25 avr. 2017 | Temps de lecture : 1 min

Pour ce faire, chaque contrat e-Moby propose deux solutions de charge: le Nexxtender Mobile ou la Wallbox Nexxtender Advance Single. La première est un cordon mobile permettant une puissance de charge de 1,5 à 3kW auquel est intégré un boîtier comptabilisant la quantité d’énergie nécessaire à la recharge du véhicule. La seconde est une borne murale de charge rapide installée au domicile du conducteur, autorisant des puissances jusqu’à 22kW.

Dans les deux cas, les données sont transmises automatiquement au système central Powerdale qui se charge de refacturer directement à l’employeur les montants imputés à la facture du conducteur pour la recharge du véhicule. Celui-ci peut alors rembourser directement son employé.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Le Nexxtender Mobile coûte 650€ HTVA; la Wallbox Nexxtender Advance Single 2.200 HTVA. Leur coût est intégré dans le loyer mensuel de l’auto.

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon