Ferrari plus forte que Google et Facebook

Brand Finance a établi son classement annuel des 500 « marques les plus puissantes du monde ». Et pour la seconde année consécutive, c’est Ferrari qui arrive en tête des charts.

Publié le 3 février 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Ferrari plus forte que Google et Facebook

Avec 94,1% de score global, Ferrari perd quelques miettes (94,8% en 2019) mais devance toujours Disney ou encore WeChat, une application de messagerie chinoise. Suivent une entreprise russe, Deloitte (audits), Coca Cola, Tencent (téléphonie chinoise), Rolex, PWC (audits) et Paypal (paiements électroniques en ligne)

Le secteur automobile est en outre celui qui détient la meilleure réputation avec une note de 6,9/10, devant la tech (6,8/10) et l’habillement (6,6/10). L’automobile rafle également la palme en matière de qualité.

Parmi les autres marques bien classées dans ce Top 500, citons Mercedes 11ème, Toyota 15ème, Volkswagen 25ème, BMW 30ème et Mitsubishi 35ème.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ferrari neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.