En 2030, tous les modèles de Nissan en Europe, aux Etats-Unis et en chine seront électrifiés, a annoncé la marque. Il ne s’agira pas que de véhicules électriques, il y aura également des voitures utilisant la technologie e-Power avec un moteur électrique aidé d’un bloc thermique utilisé comme générateur.
Nissan cherche également à rendre sa production beaucoup plus écologique et réfléchit à des solutions pour diminuer son empreinte carbone en utilisant par exemple de l’énergie renouvelable. Son objectif est d’atteindre la neutralité d’ici 2050.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar